Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A day in Oz
9 avril 2010

En route pour l'aventure

Bien entendu, pour trouver des infos, y'a plusieurs sources. Outre le bonhomme déjà sur place et les amis qui ont pu déjà partir en Oz, un des moyens le plus simple reste encore le oueb. C'est ainsi que je suis tombée sur un site plutôt intéressant, riche en information et avec une communauté bien présente. Il s'agit du site Australia Australie. À la une de ce site, le Working Holiday Visa qui aura droit à un article rien qu'à lui pour en causer. Ce site contient également pas mal d'info sur les impératifs avant de partir, quelques "to-do lists", ce genre de choses. Voyons un peu ma to-do list du moment... - Choisir le visa, je sens que ça va finir en WHV et qu'on verra comment les choses évoluent une fois sur place - Trouver puis passer au British Council pour choper les infos sur l'IELTS - Acheter/emprunter des bouquins pour les révisions de l'exam cité plus haut - La liste des fringues que je veux emporter, ouais je suis une nana, celle-ci va changer un nombre incalculable de fois et je sais, elle est bien trop en avance ^^' - Trouver comment économiser ces fichus 3 000 euros, et là je suis plutôt mal barrée vu le creux dans le porte-feuilles T_T - Réussir à soigner ma sinusite, parce que ouais, ça peut être utile de partir en bonne santé ^^' et au passage voir avec ma dermato pour mon problème de peau - Voir pour le permis international, qui risque de se transformer en passage du permis sur place, à voir - Travailler le CV et demander des lettres de recommandation à mon tuteur pour trouver un job sur place Le reste, je crois que ça attendra un chouilla parce que la liste commence à être pas mal là déjà ^^'
Publicité
Publicité
Commentaires
A day in Oz
Publicité
Archives
Publicité