Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A day in Oz
21 juin 2010

Anyone can go by horse or rail, but the absolute best way to travel is by hat

Les jours passent et se ressemblent, il se trouve que depuis la dernière note, les choses n'ont pas vraiment bougé. J'attends la fin des exams dans quelques jours pour être libérée de ça et pouvoir me consacrer un peu plus au voyage. J'ai pu me plonger un chouilla dans le Lonely Planet, pas autant que je devrais mais j'ai aperçu quelques trucs intéressants dont les cartes de Sydney, ça m'a permis de voir un peu mieux dans quel coin j'allais habiter d'ici quelques mois. En parlant de ça, j'ai appris il y a quelques semaines que le troisième larron dont je parlais dans la note précédente est déjà rendu par là-bas. Apparemment, les garçons avaient dans l'idée de commencer à chercher notre chez-nous, à voir une fois que je serais sur place si on reste dans l'appart ou si on cherche autre chose, ça dépendra surement de notre argent à ce moment-là. En attendant, pas de news du bonhomme depuis quelques jours donc je ne sais pas s'ils ont trouvé quelque chose, s'ils cherchent toujours, en bref, en attente. De leur côté, les parents ont eu l'idée de m'offrir pour mon b-day un ensemble de valises pour mon voyage, ça me fait ça de moins à chercher et à me payer ^^ J'ai regardé du côté du permis international, j'ai pas vu de condition particulière qui m'empêcherait de l'avoir, j'vais aller me renseigner un peu plus avant d'aller faire les démarches. Sinon j'ai eu l'occasion de parler rapidement de mon voyage avec le prof qui me faisait passer mon oral d'anglais. Plusieurs choses en sont ressorties, la première est le fait que j'arrivais à m'exprimer et à me faire comprendre bien que je parle très rarement anglais actuellement, mon oral est légèrement rouillé. Deuxième point, il me disait que c'était un voyage intéressant et me demandait si je pensais trouver du taff rapidement sur place. J'avoue que pour le coup, aucune idée mais il avait tout de même bon espoir, comme je lui disais, quoi qu'il arrive, même si je ne trouve pas dans ma branche, le voyage sera formateur, donc gagnant. Sur ce, la course de nascar est terminée, boulot dans quelques heures, dodo time ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
A day in Oz
Publicité
Archives
Publicité